En raison de l'épidémie de coronavirus, nos rencontres littéraires, musicales et d'ateliers Théâtre de cette fin de saison ont été annulées. Nous espérons que la situation sanitaire se rétablira complètement pour qu’on puisse nous donner l'autorisation de reprendre ces activités dans de bonnes conditions en septembre.

En cette période morose, j'ai voulu apporter dans votre vie un peu de distraction. Je vous ai donc proposé, chaque jour, la lecture de romans ou nouvelles sous forme de feuilleton. Les voici, ci-dessous.

Nouvelles :  Le treizième  (recueil " Le temps des ailes", février 2005, les Presses du Midi)      Le cadeau d'Isoline .

Romans :  Dieu savait-il ?  (les Presses du Midi, 2004)      A mots couverts   ♦   Feux croisés .

Comment adhérer sans attendre :

Pour adhérer à l'association, vous pouvez imprimer un bulletin d'adhésion au format PDF en cliquant sur le lien ci-dessous et le renvoyer rempli, accompagné de votre chèque, à l'adresse de l'association.

Bulletin d'adhésion - PDF