Roman 3 :  Feux croisés , épisodes : 1 , 2 , 3 , 4 , 5 , 6 , 7 , 8 , 9 , 10 , 11 , 12 , 13 ... à suivre.

Présentation de l'Association
L'apostrophe a été créée le 25 Juin 2007 par Mme Jacqueline GHIO-GERVAIS, composition du bureau :
. Mme Jacqueline GHIO-GERVAIS      :            Présidente
. Mme Janine PAGES                          :            Trésorière
. Mme Brigitte CASALS                       :            Secrétaire
Il n'y avait que 2 adhérents :
. Mr Georges GHIO
. Mr René-Paul PAGES
Le siège social était situé au 61 chemin de la Valbarelle – 13010 MARSEILLE
  • Octobre 2007 première modification du bureau :
. Mme Denise REDONDO est nommée secrétaire
. Mme Brigitte CASALS devient vice-présidente