En raison de l'épidémie de coronavirus, nos prochaines rencontres littéraires, musicales et d'ateliers Théâtre sont annulées. Ceci, jusqu'à ce que la situation sanitaire se rétablisse et qu’on puisse nous donner l'autorisation de reprendre ces activités.

 Le Feuilleton 

En cette période morose, je voudrais apporter dans votre vie un peu de distraction. Je vous propose donc, chaque jour, la lecture de romans ou nouvelles sous forme de feuilleton. 

Jacqueline Ghio-Gervais.

  Nouvelles :  Le treizième , (recueil " Le temps des ailes", février 2005, les Presses du Midi) et   Le cadeau d'Isoline .

  Romans :  Dieu savait-il ? , (les Presses du Midi, 2004) et  A mots couverts .

  Roman 3 :  Feux croisés , épisodes : 1 , 2 , 3 , 4 , 5 , 6 , 7 , 8 , 9 , 10 , 11 , 12 , 13 ... à suivre.

Albert Martinez 

 9fb95889 432873Photo 191

    Découvrant le théâtre au cours de sa vie professionnelle, Abert MARTINEZ, durant une vingtaine d'années, a consacré son temps libre à cet art.

Suivant des cours :    Cours de théâtre  D. Delgado

                                   Théâtre du Sud    C. Astier

                                   Athanor Théâtre   N. Casta  ce qui lui a permis de figurer en autre, à l'affiche de : Après la pluie de Serge Belbel, Le collier du gouverneur, Ne te promène donc pas toute nue de Feydeau, Les Misérables de V. Hugo, Les Contes Arméniens etc....

(Il se produira les 25,26,27,28 et 29 juin à 20h30 à l'Athanor Théâtre, Rue Vian Marseille 13005 dans : "Trains de vies".)

    Parallèlement, Albert MARTINEZ est Membre du Bureau de l'association l'Apostrophe et dirige en collaboration avec Mmes Buonagurio et Véniel l'espace festif.