En raison de l'épidémie de coronavirus, nos prochaines rencontres littéraires, musicales et d'ateliers Théâtre sont annulées. Ceci, jusqu'à ce que la situation sanitaire se rétablisse et qu’on puisse nous donner l'autorisation de reprendre ces activités.

Le Feuilleton

En cette période morose, je voudrais apporter dans votre vie un peu de distraction. Je vous propose donc, chaque jour, la lecture de romans ou nouvelles sous forme de feuilleton.

Nouvelles :  Le treizième , (recueil " Le temps des ailes", février 2005, les Presses du Midi) et   Le cadeau d'Isoline .

Romans :  Dieu savait-il ? , (les Presses du Midi, 2004) et  A mots couverts .

Roman 3 :  Feux croisés , épisodes : 1 , 2 , 3 , 4 , 5 , 6 , 7 , 8 , 9 , 10 , 11 , 12 , 13 ... à suivre.

Alain Barnier

ωΨω

alainb1   alainb2

Membre de l'Apostrophe depuis plusieurs années, Alain Barnier est un professeur de mathématiques à la retraite. Retraite, qu'il meuble en faisant profiter son entourage et les associations dont il fait partie, de ses connaissances en informatique et en technologie. Connaissances, qu'il a acquises au cours de sa carrière et qu'il continue à entretenir.

Pour l'Apostrophe, c'est lui le webmestre du site de l'association. C'est, lui aussi, qui est à la technique (vidéo, son, photographie, etc.) pour les spectacles et les diverses manifestations organisées en cours d'année.

Avec sa compagne, Marie-Pierre, ils apprécient beaucoup les conférences et les rencontres de l'Apostrophe. Ils ont sympathisé tous les deux avec de nombreux adhérents de l'association et sont depuis toujours amateurs de littérature, poésie, théâtre, opéra, musique et cinéma.