C'est à regret que nous vous informons de la fermeture de nos lieux de rencontres.  Les manifestations que nous avions prévues pour novembre et décembre sont de ce fait annulées : Atelier-théâtre, Conférences, Téléthon, Championnat d'orthographe et Calendale.

tous evenements

poeme titre2

poesie1Chers adhérents, Bonjour.

Une nouvelle fois, nous voici confinés ! Afin d'adoucir cette nouvelle étape, je vous propose quelques poèmes qui ne vous laisseront pas indifférents, du moins je l'espère.

Poèmes des :  5 , 6 , 7 , 8 , 9 , 10 , 11 , 12 , 13 , 14 , 15 , 16 , 17 , 18 , 19 , 20 , 21 , 22 , 23 , 24 , 25 , 26 , 27 , 28 , 29 , 30  novembre, des:  1 , 2 , 3 , 4 , 5 , 6 , 7 , 8 , 9 , 10 , 11 , 12 , 13 , 14 , 15 , 16 , 17 , 18 , 19 , 20 , 21  décembre 2020 et des : 2 , 3 , 4 , 5 , 6 , 7 , 8 , 9 , 10 , 11 , 12 , 13 , 14 , 15 , 16 , 18 , 19 ... janvier 2021.

poesie3

Alain Barnier

ωΨω

alainb1   alainb2

Membre de l'Apostrophe depuis plusieurs années, Alain Barnier est un professeur de mathématiques à la retraite. Retraite, qu'il meuble en faisant profiter son entourage et les associations dont il fait partie, de ses connaissances en informatique et en technologie. Connaissances, qu'il a acquises au cours de sa carrière et qu'il continue à entretenir.

Pour l'Apostrophe, c'est lui le webmestre du site de l'association. C'est, lui aussi, qui est à la technique (vidéo, son, photographie, etc.) pour les spectacles et les diverses manifestations organisées en cours d'année.

Avec sa compagne, Marie-Pierre, ils apprécient beaucoup les conférences et les rencontres de l'Apostrophe. Ils ont sympathisé tous les deux avec de nombreux adhérents de l'association et sont depuis toujours amateurs de littérature, poésie, théâtre, opéra, musique et cinéma.