En raison de l'épidémie de coronavirus, nos rencontres littéraires, musicales et d'ateliers Théâtre de cette fin de saison ont été annulées. Nous espérons que la situation sanitaire se rétablira complètement pour qu’on puisse nous donner l'autorisation de reprendre ces activités dans de bonnes conditions en septembre.

Le Feuilleton

En cette période morose, j'ai voulu apporter dans votre vie un peu de distraction. Je vous ai donc proposé, chaque jour, la lecture de romans ou nouvelles sous forme de feuilleton. Les voici, ci-dessous.

Nouvelles :  Le treizième  (recueil " Le temps des ailes", février 2005, les Presses du Midi)      Le cadeau d'Isoline .

Romans :  Dieu savait-il ?  (les Presses du Midi, 2004)      A mots couverts   ♦   Feux croisés .

christiane T

Christiane Totoyan, retraitée de l'enseignement, est passionnée de culture : littérature, art pictural, musique.

Elle a, depuis 2019, la charge de proposer et organiser des soirées culturelles éclectiques, dans l’éthique de l'Apostrophe, susceptibles de plaire au plus grand nombre : Représentations théâtrales, seuls-en scène, soirées poétiques, concerts classiques, jazz, folklores du monde ou encore opérettes.