En raison de l'épidémie de coronavirus, nos prochaines rencontres littéraires, musicales et d'ateliers Théâtre sont annulées. Ceci, jusqu'à ce que la situation sanitaire se rétablisse et qu’on puisse nous donner l'autorisation de reprendre ces activités.

Le Feuilleton

En cette période morose, je voudrais apporter dans votre vie un peu de distraction. Je vous propose donc, chaque jour, la lecture de romans ou nouvelles sous forme de feuilleton.

Nouvelles :  Le treizième , (recueil " Le temps des ailes", février 2005, les Presses du Midi) et   Le cadeau d'Isoline .

Romans :  Dieu savait-il ? , (les Presses du Midi, 2004) et  A mots couverts .

Roman 3 :  Feux croisés , épisodes : 1 , 2 , 3 , 4 , 5 , 6 , 7 , 8 , 9 , 10 , 11 , 12 , 13 , 14 , 15 , 16 , 17 ... à suivre.

christiane T

Christiane Totoyan, retraitée de l'enseignement, est passionnée de culture : littérature, art pictural, musique.

Elle a, depuis 2019, la charge de proposer et organiser des soirées culturelles éclectiques, dans l’éthique de l'Apostrophe, susceptibles de plaire au plus grand nombre : Représentations théâtrales, seuls-en scène, soirées poétiques, concerts classiques, jazz, folklores du monde ou encore opérettes.