♥  2e action pour les étudiants vendredi 26 mars 2021

collecte2 6  collecte2 7collecte2 5

Bonjour à toutes et à tous

Grâce à votre générosité nous avons pu effectuer une 2e action pour les étudiants vendredi 26 mars 2021.

Je vous adresse ci-joint le message de remerciements de Madame Sophie Gachet qui est notre lien à la faculté de Saint-Jérôme ainsi que celui de Madame Monique Blanc responsable V 13.

Quelques photos pour illustrer cette action avec préparation des achats et distribution.

Cordialement.

Nouche (Antoinettes Fields)

Message de Sophie Gachet :  (Maitre de Conférences à la Faculté de Saint Jérôme )

Bonjour mesdames,

Grand succès hier grâce a vous !

Comme une image vaut mille mots, en voici quelques-unes en attache.

Nous avons ete aidées par des étudiantes pour installer le stand hygiène très volumineux cette semaine, et elles ont posé sur les photos avant l'arrivée de tous les autres étudiants :-)

Remerciez sincèrement vos adhérentes et adhérents de notre part !

collecte2 1 collecte2 2 collecte2 3 collecte2 4

Message de Monique Blanc :  (Responsable V13)

Bonjour à toutes et à tous,

Super action solidaire, merci à nos très chers bénévoles. Le top les enfants, sincèrement LE TOP!!! Merci beaucoup.

@@@@@@@@@