Roman 3 :  Feux croisés , épisodes : 1 , 2 , 3 , 4 , 5 , 6 , 7 , 8 , 9 , 10 , 11 , 12 , 13 , 14 , 15 , 16 , 17 ... à suivre.

Assemblée Générale de l'Apostrophe

Le vendredi 17 janvier à 14 h 30 au Florida

AG 2020 2AG 2020 3AG 2020 4

Pour notre Assemblée Générale annuelle, plus d'une cinquantaine d’adhérents étaient présents et il y avait aussi, une quinzaine de pouvoirs.

Nouche, présidente de séance, donna la parole aux responsables des activités, qui présentèrent le bilan de 2019 et les projets pour 2020 :

• AG 2020 5Jacqueline Ghio-Gervais, présidente de l'association, se charge des conférences et de l'activité théâtrale, aidée d’Albert pour le théâtre.
  • Françoise B. notre trésorière, signala entre autres la baisse générale des subventions.
  • Nouche, elle-même, chargée de la gestion et de l’organisation des sorties en car.
  • Monsieur Perrier pour l'opéra, le ciné-club, les Chorégies d’Orange et les voyages. Il nous informa en particulier de la reprise des séances du ciné-club au rythme d’une tous les 3 mois.
  • Danielle C. pour les sorties découverte de notre ville (musées, visites guidées…).
  • Christiane T. pour les sorties culturelles (théâtre, concerts, cinéma, variétés…).

AG 2020 1Alain B. chargé de la technique encouragea l'assistance à consulter le site de l'association.

Nouche, donna finalement la parole à l'assistance pour des questions.

Vous trouverez le compte-rendu détaillé de cette assemblée générale en cliquant sur le lien. Celle-ci se clôtura agréablement autour d’un gâteau des rois offert par l'association.