Roman 3 :  Feux croisés , épisodes : 1 , 2 , 3 , 4 , 5 , 6 , 7 , 8 , 9 , 10 , 11 , 12 , 13 , 14 , 15 , 16 , 17 ... à suivre.

Samson et Dalila le 10 juillet

Chorégies d’Orange

- & -

La programmation des Chorégies vient de paraître et je vous propose de voir, le 10 juillet, l 'opéra de Saint Saëns, Samson et Dalila, avec dans le rôle de Samson, Roberto Alagna ; la contralto canadienne Marie Nicole Lemieux   sera Dalila et dans le rôle du Grand Prêtre, un magnifique baryton français, Jean Luc Tézier.

Pour les fidèles des chorégies, nous avons vu Alagna et Lemieux chanter ensemble dans le Trouvère en 2015

Un car est mis gratuitement à notre disposition par la société ATEM, dont le PdG est Mr Jean Pierre Modica que nous remerçions chaleureusement.

Prix groupe des places : 230 €, 165 €, 119 € ,80 € et 38 €. Prix pour handicapés 140 € dans le carré d'or.

Lieu de Rdv habituel, 150 bd Paul Claudel, devant la mairie des 9 et 10èmes arrondissements, à 15h45.

Rappel : Repas libres à Orange

Le bureau de vente des chorégies ayant de nouvelles règles je vous aviserais dans deux trois jours sur les réservations. Merci de me faire connaître votre intérêt pour Samson et Dalila, et le nombre de personnes, tout en rappelant votre numéro de portable.

JY. Perrier