Soirée Calendale 2017

Samedi 16 décembre au Florida

Les photos de la soirée en cliquant ici.

--------------- calendale 2017 101

Les acteurs avaient beaucoup travaillé lors des nombreuses répétitions et ce samedi au Florida, le spectacle présenté fut à la hauteur et très apprécié. Il était composé d'une succession de sketches (en solo ou à deux ou trois acteurs) et de poèmes choisis et dits avec cœur. Le tout fut présenté par Laure et chaque sketch ou saynète par notre présidente.

calendale 2017 042  calendale 2017 036  calendale 2017 066

Le tableau final fit intervenir tous les participants déguisés et grimés. Il se passait au paradis avec un « Dieu le Père » déjanté vu par Alphonse Allais.

Avant le spectacle, les convives (nous étions 70) avaient pris place autour des tables et entamé des discussions qu'ils poursuivirent debout pendant le copieux apéritif qui suivit (vin chaud et amuse-gueules variés).

calendale 2017 022    calendale 2017 023    calendale 2017 030

Entre l'apéritif et le spectacle, Jacqueline notre présidente procéda au tirage de la tombola avec l'aide de la doyenne de l’association, Gaby. Ce fut Anne Roger qui emporta le gros lot, une splendide aquarelle, offerte comme chaque année par Monsieur Georges Troubat. Rappelons que cette tombola est faite au bénéfice du téléthon.

calendale 2017 032    calendale 2017 033   calendale 2017 127

Le spectacle terminé, notre traiteur habituel nous servit un copieux et délicieux repas qui se termina, comme la tradition le veut à cette époque, par les 13 desserts provençaux.

Et c'est vers 23 heures que l'on se sépara laissant la place aux organisateurs et volontaires qui se chargèrent de remettre la salle en ordre.

Que la tradition, au sein de notre association, de ce repas et de cette fête continue encore longtemps !