L'Anniversaire de l'Apostrophe

le 8 Juin 2012 au Florida à St. Loup.

Le 8 juin 2012 l'Apostrophe a fêté ses cinq ans ! Pour cette occasion soixante-dix adhérents sont venus souffler les bougies du gâteau offert par l'association. Deux de nos membres d'honneur ont répondu à cette invitation : Mme M.C. Calatayud et Mr J.Y Périer. Dans la joie et la bonne humeur un buffet préparé par les adhérents a obtenu un franc succès. L'après-midi les élèves du cours d'expression poétique (dirigé par Mr Rocca), ont déclamé des poèmes, un CD rétrospectif a rappelé nos différentes activités et pour clôturer cette manifestation MM Rocca et Martinez ont ravi l'assistance en récitant des textes poétiques. Un bel anniversaire !

apostrophe 02apostrophe 01Sur la photo de gauche : notre présidente Jacqueline Ghio-Gervais et M. Jean-yves Périer, membre d'honneur et conférencier sur l'Opéra.

Sur la photo de droite : Mme Marie-Christine Calatayud, adjointe au maire de secteur et notre présidente.