TELETHON

Samedi 1er décembre 2012

Pour voir les photos de la manifestation, cliquez ici.

TELETHON 14    Comme chaque année, l’association et tous les bénévoles, de plus en plus nombreux au fil du temps, ont consacré leur après-midi du 1er décembre à la Journée Téléthon.

Un grand nombre d’adhérents et de sympathisants ont répondu présents à l’ appel.

Selon le rite habituel, Mr Périer, adjoint au Maire du 5ème secteur est venu nous apporter son soutien, tandis que Mme Ferrero , responsable de Téléthon, a souligné le dévouement et la constance de l’équipe organisatrice.

Dans une ambiance familiale, tour à tour : le loto, des poèmes, des chansons, une tombola, un vide grenier, un goûter et des séquences de « lectures vivantes » ont diverti l’assistance. Les commerçants du quartier de St Loup ont, une fois de plus, offert de nombreux lots : « dons en nature ou Bons d’achat ». Une très belle aquarelle de Mr Georges Troubat, était le lot de la tombola dont le tirage aura lieu au cours de la « soirée calendale » prévue le 15 décembre au Florida. Commencée à 14h, cette manifestation a fermé ses portes aux environs de 19h.

TELETHON 05    La remontée des fonds se fera au plus vite car notre trésorière : Mme Pagès, armée de sa calculette, s’est attelée dès hier soir, à la tache ardue de « faire les comptes ». Les résultats vous seront annoncés au cours de nos différentes réunions.

Quant à moi, je vous remercie de votre générosité !

La Présidente J.GG.