ASSEMBLEE GENERALE du 22 MARS 2013

AU FLORIDA

Voici quelques informations marquantes, évoquées pendant l'assemblée, et qui peuvent intéresser tout le monde, même les non adhérents, concernant l'année à venir pour l'association.

Les participants :
- 76 adhérents .
- 47   étaient présents,
- 20   étaient représentés,

MANIFESTATIONS PREVUES POUR  2013, (hors conférences) :
  •         Anniversaire de l’Apostrophe le 21 juin au Florida
  •         Les Automnales de St Loup    le 12 octobre au Florida en partenariat avec la Mairie des 9 et 10 et de la librairie  "Des Livres et Vous".
  •         Le 3ème championnat d’orthographe le samedi 16 novembre au Florida
  •         La soirée calendale le samedi 7 décembre au Florida
RENOUVELLEMENT DES MEMBRES DU BUREAU ET DU C.A.
Dorénavant le  C.A. est composé de 12 membres :
Mmes Jacqueline GHIO-GERVAIS, Janine PAGES, Antoinette FIELDS, Danièle PIOLI, Claude GEORG, Jocelyne BUONAGURIO, Brigitte CHABAUD, Laure VENIEL, Christiane REGIS, Marie-Pierre ALFONSI, Mr  Albert MARTINEZ et Alain BARNIER.

EXPOSITION DES PHOTOS PRISES PAR M.LAURE
Une exposition des photos prises par Marie-Laure nous permettra de revivre certains bons moments lors des différentes manifestations de l’Association au cours desquelles nous requerrons ses services.

MISE EN PLACE D’UNE ACTIVITE LE MERCREDI
Le premier mercredi de chaque mois, se tiendra "l’Atelier" au Florida en remplacement du Cours d’Expression Poétique.
La première séance a eu lieu le 6 mars. Sous la direction de Mme Véniel. Nous sommes allés à la rencontre des odeurs, aidés de poèmes. Le prochain atelier se déroulera le 3 avril. Mme BUONAGURIO et M. MARTINEZ nous aideront à préparer l’anniversaire de l’Apostrophe sur le thème de Marseille. Les adhérents qui le désirent sont invités à participer.
Lors du C.A. DE L’ ASSOCIATION L’APOSTROPHE LE 25 MARS 2013 ont été élus aux postes suivants :
Présidente :                  Mme Jacqueline GHIO-GERVAIS
Trésorière :                  Mme  Janine PAGES
Trésorière adjointe :    Mme Danièle PIOLI
Secrétaire :                  Mme Antoinette FIELDS
Secrétaire adjointe :    Mme Claude GEORG

L'assemblée générale s'est terminée par un sympathique apéritif offert par l'association suivi  d'un délicieux repas concocté par les adhérents.