COMPTE-RENDU DE LA SOIREE CALENDALE

Toutes les photos en cliquant ici.

calendale 2013 001     La traditionnelle soirée Calendale s’est déroulée le 7 décembre 2013 au Florida, réunissant quelques 70 personnes. Adhérents et amis se sont retrouvés pour célébrer cette fête de fin d’année appréciée de tous. Sous le signe du partage qui nous est cher, chacun s’est empressé d’apporter sa contribution alimentaire ou manuelle pour que tout se passe dans la sérénité.

Le tout sous la direction de Nouche dont l’organisation sans faille n’est plus à démontrer. Vin chaud, anchoïade, tapenade, boudin noir, pompe à l’huile, treize desserts etc..ont ravi les plus gourmands.

calendale 2013 104    De son côté la section « animation » sous la direction de Jocelyne et d’Albert, secondés cette année par Laure, Marie-Pierre et Alain à la technique, nous a présenté un spectacle ou l’émotion (La couverture) et le rire (Le curé de Cucugnan) rivalisaient pour notre grand plaisir.

Une soirée superbement organisée pour laquelle nous devons remercier les organisatrices : Janine et Nouche mais également les petites mains qui se sont démenées pour que tout soit parfait tout en ayant conscience que la perfection est impossible !

La soirée s’est clôturée par le tirage au sort de l’aquarelle offerte par M. Georges Troubat au profit de Téléthon et par des chants de Noël.

Joyeux Noël à tous et à l’année prochaine. JGG