Les Pinceaux de St Loup

expo 4     expo 6

Ce samedi 18 avril 2015, dès 10h, l’exposition « Les Pinceaux de St Loup » a attiré de nombreux visiteurs à la Maison de Quartier, le Florida à St Loup venus admirer les œuvres d’une vingtaine de peintres.

Monsieur Royer-Perrault, Maire des 9ème et 10ème arrondissements est venu remercier et féliciter l’association, toujours à l’écoute de ses adhérents. Un apéritif dinatoire, offert par la Mairie, a réuni les peintres et les amateurs d’art leur offrant ainsi l’opportunité d’échanger des goûts communs ou différents mais toujours constructifs.

Face au succès remporté par cette manifestation, tous ont exprimé le désir de renouveler l’expérience l’année prochaine. Nous en avons pris note et ne manquerons d’ajouter ce volet à nos activités culturelles.

expo 1