Assemblée générale 2017

Le mercredi 11 janvier au Florida à Saint Loup

♠♠♠

Le compte rendu détaillé de cette assemblée en cliquant ici.

AG 2017 5         Ce mercredi à 14 heures les membres de l'association étaient venus nombreux pour l'assemblée générale.

Elle était présidée par Jacqueline Ghio-Gervais qui a fait un compte-rendu détaillé de l'activité 2016 et a donné des précisions sur le programme de 2017.

AG 2017 7La parole a été donnée ensuite à Janine Pagès notre trésorière qui a fait un bilan comptable de l'année et qui a déclaré mettre fin à ses fonctions qu'elle a tenues fidèlement pendant sept années. Elle passe le flambeau à Françoise Brival qui lui succédera pour cette tâche. À cette occasion un bouquet lui a été remis pour la remercier de son travail.

Après elle, intervint, Nouche (Antoinette Fields) qui s'est chargée comme chaque année de l'intendance des activités et des sorties. Elle nous a présenté ses projets de sortie pour 2017.

Puis, Monsieur Perrier parla du Ciné-club et des conférences sur l'opéra qu'il anime ainsi que des sorties à Orange et Vérone en préparation pour lesquelles il reste encore quelques places.

AG 2017 4

Madame Danièle Calisti présenta sa nouvelle activité : « visites guidées de notre ville ». Deux ont déjà eu lieu et plusieurs autres sont en projet pour l'année qui vient.

Alain Barnier dit quelques mots du site Internet de l'association et de la technique des spectacles (sono et vidéo) dont il s'occupe.

Le quitus a été donné par un vote à l'unanimité.

La séance levée, les participants ont tiré les Rois et but le cidre à la santé de L'Apostrophe