Assemblée Générale 2024

L'assemblée générale 2024 de l'Apostrophe, s'est tenue le mardi 9 janvier après-midi au Florida de Saint Loup.

Sur 84 adhérents, 47 étaient présents et 11 représentés. Une affluence record cette année !

Après l'approbation du rapport financier présenté par Hélène L. , trésorière,  Jacqueline Ghio-Gervais, fit le bilan des activités culturelles de l’année écoulée, puis présenta ses projets pour 2024 : Conférences, thèmes, café littéraire, ateliers théâtre, spectacles, championnats d'orthographe.

Antoinette F.  parla des deux sorties qu'elle a organisées et de celles qu’elle envisage.

Danielle C.  évoqua ses quatre conférences et les visites (musées, expositions…) faites en 2023 et celles à venir.

Elle proposa aussi une nouveauté : un déjeuner gastronomique.

Une adhérente veut organiser de son côté, des journées plein air.

Les questions diverses ont clôturé cette assemblée qui fut suivie d’un sympathique gâteau des rois.

Cliquez sur le lien suivant pour lire le compte-rendu complet.