Cagnotte (suite)

Distribution aux étudiants

♥

Chers adhérents,

cagnotte 2Un grand MERCI ! Grâce à votre générosité, nous avons pu acheter et distribuer en trois étapes, aux étudiants de Luminy, les produits de première nécessité qui leur faisaient défaut. Notre choix s’est porté sur les : gels douche, dentifrices, brosses à dents, déodorants, kleenex, papier WC, protections mensuelles, rasoirs, (dont deux à piles) shampooings, mousses à raser, eaux de toilette, lingettes…..Vous trouverez les photos de nos actions et des distributions sur le site de l’Apostrophe.

cagnotte 3N.B. C’est avec l’aide précieuse de Mmes Fields et Léonti que ces actions ont pu se réaliser, sans oublier l’association « Vendredi 13 » par l’intermédiaire de Mme Sophie GACHET, professeur à la Faculté de St Jérôme dont voici le chaleureux message : « Surtout, dites bien à vos adhérents que vous faites chaque fois des heureuses et des heureux, et que « Vendredi 13 » vous est très reconnaissant !!! ».

Je reste bien à vous.

Jacqueline GHIO-GERVAIS

cagnotte 1

Bonjour à toutes et à tous

A l’appui du compte rendu de Jacqueline une photo des achats effectués au magasin « Action » Saint-loup au profit des étudiants.

Cordialement

Nouche