Evènements remarquables

← ♥ →

Chers adhérents,

C’est au nom des membres du Bureau et du C.A. que je remercie votre générosité. En effet grâce à vos dons, nous avons pu acheter au profit des étudiants nécessiteux de la Faculté Saint-Jérôme les produits de première nécessité qui leur font défaut. A savoir : crème à raser, rasoirs, dentifrice, brosses à dents, shampoings, gels douche, déodorants, papier WC, protections périodiques etc…

etudiants 1etudiants 2etudiants 3

Pour ce faire, nous avons pris contact avec Mme Sophie Gachet, Maître de Conférences Université Aix-Marseille, très dévouée à la cause de cette jeunesse en souffrance, qui participe elle-même à la distribution chaque samedi.

Notre action se poursuit  et les retardataires ont la possibilité de contribuer à cet élan de solidarité bien nécessaire.

L’Apostrophe est ainsi conforme à son appellation d’association « culturelle et sociale ».

Encore un grand merci à Vous mais également aux non adhérents qui ont tenu à participer.

Bien à vous.

Jacqueline GG