SORTIE A PEZENAS

le jeudi 20 septembre  2012

Une bien agréable façon de fêter les cinq ans de l’Apostrophe !

En Juin les adhérents se sont réunis au Florida pour fêter l’anniversaire de l’association. La journée, très agréable, s’est déroulée dans la bonne humeur. Cependant !es festivités ne se sont pas arrêtées là !

PEZENAS 002     En effet, le 20 septembre, une sortie à Pézenas, nous a transportés dans le temps à la découverte de la vie du plus grand auteur comique français, je veux parler de Jean-Baptiste Poquelin dit Molière. La journée a débuté par une visite guidée de la ville sous la houlette éclairée de notre guide : Anita Franco. Ruelles pavées, fenêtres à meneaux, cours intérieures, balustres, l’ambiance du XVIIème siècle nous a charmés.

PEZENAS 029     A midi, le repas pris en terrasse, au restaurant Le Glacier, a satisfait l’assemblée qui, sans plus attendre s’est rendue à l’office du tourisme pour découvrir le scénovision : Projections en relief, son spatialisé et décors exceptionnels nous ont plongés dans l’émerveillement et c’est les yeux pleins d’histoire que nous avons rejoint tardivement nos pénates.

Un joyeux anniversaire que nous a offert l’Apostrophe…

Voir les photos de la sortie