9ème anniversaire de L'Apostrophe

Le 9ème anniversaire de L'Apostrophe s'est déroulé comme l'année précédente au CMA de la Valbarelle le samedi 25 juin 2016 par une belle et chaude journée d'été.

anniversaire 2016  002Peu après 18 heures, l'apéritif servi dans la cour par les bons soins de notre traiteur, a été l'occasion d'apprécier cocktail soho, soda ou jus de fruits accompagnés de tapenade, brandade de morue et pâté en croûte. Ce fut aussi un moment de convivialité où adhérents et invités se retrouvèrent avec plaisir.

La troupe de l'Atelier Théâtre présenta ensuite son spectacle « Au risque de l'humour » : succession de saynètes adaptées par Jacqueline Ghio Gervais, sur une idée de Laure, que nos comédiens amateurs ont interprétées avec humour pour notre plus grand plaisir.

À la technique, Alain régissait les intermèdes musicaux tandis que Hubert, chef accessoiriste, réglait « les micros-cravates ».

Notre troupe de L'Apostrophe reçut les applaudissements bien mérités pour cette prestation dont la préparation se fit tout au long de l'année.

Les photos de l'anniversaire en cliquant ici.

anniversaire 2016  101

Après les salutations de la troupe, toute la salle entonna avec les comédiens une chanson de Juliette Greco : « Un petit oiseau, un petit poisson… ».

anniversaire 2016  114Aux environs de 21 heures, chacun prit place autour des trois grandes tables (nous étions une soixantaine) pour un délicieux repas servi par notre traiteur. Et c'est vers 23 heures que se termina ce neuvième anniversaire.

Merci à Jacqueline, l'âme de notre association et aussi à tous ceux qui ont permis que cette fête soit réussie.

Ci-dessous, le programme et les interprètes du spectacle :

“Au Risque de l'Humour”

anniversaire 2016  051   anniversaire 2016  110   anniversaire 2016  029
  • Préambule : ………………………………Alain et Albert
  • Je ne suis pas ... : ……………………….Laure
  • La Rencontre : …………………………...Viviane et Eliane
  • Le parcmètre : ……………………………Hélène
  • Où courent-ifs ? : ………………………...Albert et Jean-Luc
  • Le Problème : ……………………………Jocelyne et Laure
  • Les Contraventions : …………………….Martine
  • Les Fugueuses : …………………………Mathilde et Danièle
  • Catherine : ………………………………..Jocelyne
  • La dernière Heure : ………………………Martine et Anne
  • A tort ou à Raison : ………………………Pierrette
  • Le bout du bout : …………………………Pierrette et Annie
  • Prêter une oreille : ……………………….Nicole
  • Les Ravissants : …………………………Christiane et Laure
  • Parler pour ne rien dire : ………………..Marie-Thérèse
  • La Lettre de rupture : ……………………Albert et Jean-Luc
  • L'Horoscope : …………………………….Jean-Luc
  • Le Poisson Rouge : ……………………...Laure, Marie-Louise et Gaby.

Les photos de l'anniversaire en cliquant ici.